Label FFF

Moment hautement symbolique pour un club : la remise du label FFF à son école de football. C'était au tour de L'AC St brevin de recevoir le fameux diplôme le 16 Avril en présence de Mr HAURY Yannick Maire de la ville et de Mr MARTIN Alain , président du District 44 de football.

En effet, l'ACB a reçu le label d'argent (sur trois possibles : or, argent et bronze) lui permettant d'obtenir un label Régional pour trois saisons. Il fera l’objet d’un suivi de la part des Conseillers Technique du District avec l’appui des membres de commissions départementales (Football d’Animation et technique).

Posséder une école de football labellisée donne beaucoup d'avantages à un club et signifie beaucoup de choses, les plus importantes sont la qualité de l'accueil, de l'encadrement, et de l'éducation des enfants.

Labellisation