Comment devenir partenaire ?

Comme vous le savez sans doute déjà l'ACB Football assure la promotion et le développement du football auprès des jeunes joueurs.Depuis 80 ans, notre Association contribue à développer la pratique du football auprès du plus grand nombre tout en véhiculant des valeurs telles que la solidarité, la persévérance, la volonté, le respect ou l'esprit d'équipe.

Durant toutes ces années, notre Association a su remplir son rôle non seulement dirigé vers le football de masse (300 joueurs par saison !) mais aussi en conduisant a un certain niveau un grand nombre de jeunes footballeurs issus de ses sections de jeunes possédant aujourd'hui une notoriété avérée.

Vous avez la possibilité de soutenir notre démarche de diverses manières sans que cela pèse sur vos finances :

1°) Le don

(à adresser avant le 31/12/2016 pour prise en compte pour réduction d'impôt 2017)

Cette mesure peut vous permettre de bénéficier d'une réduction d'impôt de l'ordre de 66% du montant du don(1). Pour cela, rien de plus simple : vous faites parvenir votre don à l'ACB à l'adresse ci-dessous par chèque. En retour, nous vous transmettrons un reçu correspondant.

2°) Le Mécénat

Cette mesure peut permettre à votre société de bénéficier d'une réduction sur l'IS de l'ordre de 60% du montant du don(2). Pour cela, rien de plus simple : vous faites parvenir votre don à l'ACB à l'adresse ci-dessous par chèque. En retour, nous vous transmettrons un reçu correspondant.

Si vous nous avez apporté votre soutien dernièrement, merci au nom de l'ensemble de nos jeunes « brévinois » ! Plus que jamais, nous comptons sur vous pour accueillir nos jeunes dans les meilleures conditions !

ACB Football - Stade de la saulzaie - BP 1534 - 44250 St Brevin les Pins

Plusieurs offres vous sont accessibles pour devenir partenaires de l'ACB :

OFFRE VISIBILITE :

Panneaux publicitaires, situés face à la Tribune ou visibles depuis l'entrée du stade, panneaux d’angle pylône, panneau tableau d’affichage, partenariat officiel avec votre marque sur nos maillots.

Visibilité de votre marque sur nos supports de communication (site internet, affiches...)

Des formules adaptées qui assurent le passage de votre nom au niveau local et/ou régional.

OPERATION EVENEMENTIELLES:

Menez à bien des actions ponctuelles destinées à marquer l’événement :

Devenez « partenaire officiel du match » en offrant le baalon de match ou invitant un nombre élevé de supporters et bénéficiez d’un quota de places, d’une visibilité sur un panneau face aux tribunes, distribution de tracts publicitaires ou de vos cartes de visite, annonces micro, visibilité sur le site internet, vous pouvez donner le coup d’envoi du match.