Assemblée Générale du club

Le 22 juin 2017
Salle des Dunes - mairie St Brevin

Joueurs(euses), éducateurs(trices), dirigeant(e)s, bénévoles et plus généralement ami(e)s supporters, vous êtes cordialement invités à l'Assemblée Générale du club qui se tiendra cette année, le jeudi 22 juin 2017 à 18h30 à la salle des Dunes .

Le pointage des participants aura lieu à partir de 18h00.

L’ordre du jour est le suivant :

* Allocution du président.

* Rapport sportif.de la saison.

* Rapport financier de la saison.

* Présentation du nouvel entraîneur.

* Élection au Conseil d’administration.

* Manifestations sportives et extra-sportives.

* Questions diverses.

Il est important, pour le Club qui dépasse les 500 licenciés, que vous assistiez à cette Assemblée Générale.

Si 450 joueurs, dont plus de 350 jeunes de moins de 19 ans, peuvent se livrer à la saine occupation qu’est la pratique du football, c’est essentiellement grâce à une cinquantaine de bénévoles réguliers qui éprouvent parfois le besoin d’être soutenus.

En temps que joueur et ou parent de joueur, votre présence à cette Assemblée Générale est l’un des gestes de soutien.

Elle sera suivie du pot de l'amitié.