Les 80 ans de l'ACB

Le 27 août 2011
Stade Jean Vincent + Salle omnisport

Voilà maintenant 80 ans que le club existe et que nous sommes fier de porter nos couleurs : le noir et le blanc !!

Afin de célebrer dignement cet anniversaire, l'ACB football organise une journée anniversaire le 27 Aout 2011 au stade Jean Vincent.

Au programme, matchs de gala, souvenirs photos et vidéos, buffet, sourires, chants, récompenses, animations et bien d'autres encore...

L'ACB ne possede pas tous les noms et adresses des personnes qui ont participés au développement du club donc ,si vous avez oeuvré pour l'ACB et que vous n'avez pas reçu d'invitation officielle, n'hésitez pas à en faire part au 06 21 93 03 77 ou au 02 40 27 01 01 .

Pour ceux qui ont reçu une invitation merci de rendre réponse avant le 8 Août dernier Délai.

Alors n'hésitez plus réserver dès maintenant votre samedi 27 Aout 2011 afin de se retrouver pour celebrer l'anniversaire de NOTRE club !!

Merci beaucoup