Finale Départementale U13 Challenge Crédit Agricole

Le 28 mai 2011
Stade Jean Vincent - St Brevin

Le samedi 28 mai 2011, l'ACB acceuille la finale départementale U13 comptant pour le challenge Crédit Agricole.

Au total se sont 48 équipes soit environ 575 joueurs qui vont s'affronter pour tenter de participer à la finale Régionale.

Cette finale départementale, opération technique fédérale va débuter par la traditionnelle épreuve de jonglerie avant, dès 10h15, de débuter les rencontres sur l'un des quatres terrains du club. Deux rencontres de 16 minutes ainsi qu'un passage par l'épreuve du Q.C.M. avant de profiter de deux heures de pause déjà bien méritées.

De nombreuses équipes seront présentes (notemment les U13 B de l'ACB) pour assurer le spectacle alors n'hésitez plus venez supporter vos équipes et voir du beau football.