Championnat de france des lycées agricoles

Du 14 avril 2011 au 15 avril 2011
Stade Jean Vincent

Les 14 et 15 Avril 2011 le complexe sportif Jean Vincent accueille les championnats de france de foot des lycées agricoles.

Classes concernées : 3ème et BAC PRO

Ce championnat regroupe 10 lycées agricole de l'exagone, soit une quinzaine d'équipes de différents niveaux représentant au total 300 personnes.

L'hebergement de ces jeunes joueurs et entraineurs se fera en chalet dans le camping du fief situé a proximitée du stade de football.

Voici le programme de ces deux jours :

Mercredi : Arrivée des équipes et tirage au sort des rencontres

Jeudi : début des rencontres sur la journée et la soirée

Vendredi : Suite des rencontres le matin et finale l'après-midi. Remise des trophées ensuite.

N'hésitez pas à venir encouragez et regarder le spectacle assuré par ces talentueux footballeurs!!

L'ACB est heureux de recevoir et d'acceuillir tous ces jeunes et leur souhaite la bienvenue au complexe Sportif Jean Vincent.