Fémi Plage 2017 : les inscriptions sont ouvertes

10 mars 2017 - 17:30

La seizième édition du Fémi Plage se déroulera sur la plage de l'Océan à Saint-Brevin-les-Pins le samedi 27 mai 2017. A l'occasion de la journée internationale des droits des femmes, le District qui œuvre pour la féminisation du football, ouvre les inscriptions pour son traditionnel rassemblement.

Comme chaque saison, ce rassemblement gratuit 100% féminin est destiné aux jeunes filles de 6 à 16 ans, licenciées ou non. L'accueil débutera à 11h00 et la manifestation s'achèvera vers 15h00.

Les inscriptions peuvent s'effectuer par équipe ou individuellement :